Inter differentiel legrand 40a 30ma

Paiement en 3X sans frais. Livraison rapide et économies garanties ! Caractéristiques du produit. Type de connexion : A vis. Raccord direct simplifié : OUI.

Ce disjoncteur différentiel haute sécurité garantit votre protection ainsi que celle de vos appareils. Profitez des interrupteurs des plus grandes marques à prix fous. La grande majorité des besoins est couverte par les intensités de 40A avec protection de 30mA qui assure la sécurité des personnes. Profondeur des bornes : mm. Produit disponible disponible.


Protège les personnes contre les chocs électriques. Interrupeur differnetiel type ac 40a 30ma. A détecte les défauts à composante alternative et continue ce type d¿ interrupteur différentiel est essentiellement .

Montage en tableau (Courbe C) Fixation sur rail, Homologué CE et NF. Permettent la répartition optimisée par peigne. Bornes automatiques (départ). Expédition possible sous 1-jours.


Inter différentiel DX Lexic - 40A 30mA type AC départ bas. Ce produit est momentanément indisponible. Dans le langage courant les disjoncteurs différentiels . DX TM arrivée haut, départ haut. Frais de livraison : € non inclusDélais de livraison : jours.


Garantie fabricant ans. Je finalise la vente de certains produits dès la 1ère enchère comme me le permets. Unité de vente par pièce. LEGRAND – DXID 2P 40A 30MA AUTO. Accélérez votre recherche.


Inter Différentiel Debflex 40A 30MA - Bricolage Immédiat.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Installer tendeur plastique corde a linge

Schéma de chargeur de batterie

Comment mesurer une prise de terre avec un multimetre