Contact auxiliaire contacteur
Ce bloc peut comporter des contacts NO (normalement ouvert), NC (normalement fermé) ou temporisés. Il est utilisé pour relayer les capteurs (plus de contacts ), permettre de réaliser des commandes plus complexes. On peut lui ajouter des blocs de contacts auxiliaires temporisés ou non. Il est repéré dans les schémas par KA, (KA.
KAA) aussi bien . Contacteurs de puissance LC1Dxx.
En fonction du modèle, il peut avoir des contacts auxiliaires intégrés ouverts ou fermés. Exercice : Sur le schéma suivant, surlignez les différentes parties du contacteur auxiliaire KA1. Listez les contacts des contacteurs auxiliaires et indiquez leurs repères.
Parmi les références suivantes, Surlignez celle qui pourra être utilisée pour. Le contacteur auxiliaire est un appareil directement dérivé du contacteur moteur dont il reprendla technologie. La différence réside essentiellement dans le remplacement des pôles principaux par des contacts auxiliaire ayant un courant thermique conventionnel de 10A.
Cette identité de conception et de présentation avec . Les blocs contacts auxiliaires sont proposés en version unipolaire, bipolaire ou tétrapolaire.
Ils sont équipés de bornes de raccordement à vis, livrées ouvertes, protégées contre le toucher accidentel direct. Cette page à pour objectif la découverte du contacteur auxiliaire. Constitution et fonctionnement du contacteur à partir de différents schémas (CAD TeSys - Telemecanique - Schneider electric). Présentation du contacteur auxiliaire. Blocs de contacts auxiliaires.
Pour contacteurs inverseurs. Mini- contacteurs auxiliaires K. Vis maintenues desserrées. Accessoires pour contacteurs. CONTACTEUR OMRON DE PUISSANCE TRIPOLAIRE A - J7K AVEC CONTACT AUXILIAIRE 1O Dimensions identiques . ACTt ou autre auxiliaire de commande pour contacteur références.
Rexel est le partenaire de choix des professionnels ! Grâce à leur robustesse extrême et leur fiabilité de contact, nos contac- teurs assurent une commutation sûre et fiable. Petits contacteurs DILER, DILEEM, DILEM. Modules de contacts auxiliaires.
Equipements compl‰mentaires. Les blocs de contacts auxiliaires sont compatibles avec les contacteur de puissance type TC1-M.
TP1-M et les relais de commande TCA2-M et TCA3-M. Deux montages possibless sur le dessus du contacteur ou sur le côté. Signalisation de position E et S. Caractéristiques techniques. Application : commande circuit, protection des circuits en associant avec le relais thermique. GS1AM- contacteur CONTACT AUXILIAIRE 1XOF.
Us à AC Hz, 2- 2V.
Commentaires
Enregistrer un commentaire